
À l’issue de la clôture de l’AAP le 10 avril 2025 une pré-sélection sur dossier sera réalisée par l’équipe du Pôle Économique de la COBAS, ainsi que celle du pôle innovation de Bordeaux Technowest et de La French Tech Bordeaux. Les présélectionnés seront conviés à passer un premier oral.
Le jury de ce premier oral composé d’élus, de partenaires et de chefs d’entreprise retiendra entre 4 et 5 start’up candidates pour l’oral final qui se déroulera au Miroir.
Les candidats finalistes pitcheront sur la scène du Miroir, la nouvelle salle de spectacle de la ville de Gujan-Mestras, lors de l’événement intitulé La COBAS’Innovation qui se déroulera le 6 juin devant un jury composé de la COBAS et de ses partenaires mais aussi d’investisseurs et d’entrepreneurs.
Trois prix seront alors décernés : le prix COBAS, le prix Investisseurs et le prix du Public / Entrepreneurs. Des prix coups de cœur pourront également être attribués.
Ma Start’up porte un projet innovant ! Je candidate ICI