Organisé par l’Atlantic Cluster et Le journal Sud-Ouest avec le soutien de la Région Nouvelle-Aquitaine et de la communauté d’Agglomération de La Rochelle.

Pour cette seconde édition, le concours d’innovation du nautisme en Nouvelle Aquitaine initialement prévu à NOVAQ en novembre dernier se tiendra le 25 mai à La Rochelle, en présence de Yannick Bestaven, Président du Jury et Jean-Luc Algay, Vice-Président de la Communauté d’Agglomération de la Rochelle, en Charge du Développement Economique.

Ce concours est ouvert à toutes les entreprises, startups et porteurs de projets de cette filière majeure en Nouvelle-Aquitaine. Les Projets retenus seront présentés par leurs porteurs le 25 mai 2021 à La Rochelle.

Les Projets doivent présenter une innovation en lien avec les pratiques nautiques, soit une activité pratiquée sur l’eau ou sous l’eau (mer comme lacs, rivières etc…).
Les enjeux de transition écologique et solidaire, toujours prégnants pour la filière nautique, sont plus encore que l’an passé au cœur de l’édition 2020 du concours innovation.
Les dossiers de participation doivent retournés complets avant le 2 mai 2021.

Pour vous inscrire ou recevoir le dossier de participation : contact@atlantic-cluster.com