
COMPOSITADOUR, la plateforme de recherche et développement créée par l’ESTIA et la CCI Bayonne Pays Basque pour répondre au besoin de l’Industrie française dans les procédés et matériaux avancés dont, entre autres, les matériaux composites et la robotique industrielle a ouvert ses portes à une vingtaine de membres de l’ATLANTIC CLUSTER.
Durant cette visite, guidée par Jean-Baptiste DARAMY, ils ont pu découvrir ses nouveaux équipements (ligne d’Estampage thermoplastiques, et sa nouvelle cellule AFP Coriolis C1.2 (identique à celles qui réalisent des foils et des éléments de voiles rigides en Bretagne…)
Merci à Francis SEDEILHAN, directeur de Compositadour pour son accueil, à Jean-Baptiste DARAMY ainsi qu’à nos membres pour leur intérêt.