Le salon Electric & Hybrid Marine Expo Europe, le plus important du secteur, désigne Genevos comme lauréat dans deux catégories de prix, à savoir le trophée Environmental Achievement of the Year in Propulsion System Design et le trophée Marine Industry Supplier of the Year.

Il s’agit d’une quatrième victoire annuelle consécutive pour Genevos, qui a remporté le trophée Hydrogen Breakthrough Technology en 2024 et 2023, ainsi que le trophée Propulsion System of the Year aux côtés de son collaborateur Transfluid en 2022.

Le salon Electric & Hybrid Marine Expo Europe, la plus grande exposition et conférence au monde pour les solutions d’électrification maritime, de décarbonation et de réduction de gaz à effet de serre, a ouvert ses portes le 24 juin 2025 pour un événement de trois jours, organisé au RAI, à Amsterdam, aux Pays-Bas. Ce jour d’ouverture a vu l’annonce publique officielle et la présentation des prix de l’industrie, qui reconnaissent et honorent les meilleurs fabricants, fournisseurs, ingénieurs, innovations et produits dans le domaine de la propulsion marine électrique et hybride au monde.

Les prix de cette année ont été créés pour reconnaître l’ampleur de l’innovation et des réalisations dans le secteur maritime au cours des 12 derniers mois. Afin de reconnaître le rôle de plus en plus important de la durabilité dans le secteur maritime, les prix comportent trois catégories axées sur le développement environnemental et les progrès vers une industrie plus verte.

LIRE PLUS