Attention : places limitées !

Nous vous rappelons que, l’Atlantic Cluster sera présent avec des stands collectifs sur le Yachting Festival de Cannes et le Grand Pavois La Rochelle. Ces stands pourront accueillir, respectivement 5 et 10 entreprises de Nouvelle-Aquitaine, et permettant d’exposer à un tarif très préférentiel. Proposés «clés en main» ils comprennent, pour chacune des entreprises exposantes, une banque d’accueil, 2 tabourets, affichage de votre logo et visuel, électricité, connexion internet, accès à la réserve, frais d’inscription au catalogue, assurance.

YACHTING FESTIVAL DE CANNES – 6/11 Septembre 2022. Plus que 2 places !
Ce stand collectif sera situé à Port Canto, qui est dédié aux chantiers navals, aux équipementiers, architectes et designers, aux accessoires, aux sociétés de services (financement, banques, assurances…), etc. et à proximité de l’espace brokerage.
Tarif : 1000 euros TTC/entreprise.

GRAND PAVOIS LA ROCHELLE – 27 Septembre/2 Octobre 2022. 7 places encore disponibles !
Le stand sera situé en extérieur au niveau du terreplein central et à proximité du hall de la Région Nouvelle-Aquitaine. Cet espace dédié aux chantiers navals et aux équipementiers, pourra recevoir 10 entreprises.
Tarif : 800 euros TTC/entreprise.

Ce dispositif est possible grâce au soutien financier de l’Atlantic Cluster et de ses partenaires : la Région Nouvelle-Aquitaine, la Communauté d’Agglomération de la Rochelle, la Communauté d’Agglomération de Rochefort Océan, la Communauté de Communes Aunis Atlantique.