• Les résultats ont été filtrés avec la lettre: M
A B C E F G H I J K L M N O P S T U V W Y Z
Photo de MADINTEC MADINTEC
Photo de Marc LOMBARD YACHT DESIGN Marc LOMBARD YACHT DESIGN

Marc Lombard Yacht design Group est une entreprise d’architecture navale fondée en 1982. Aujourd’hui, riche de 10 salariés, elle conçoit des navires de toutes sortes :
Voiliers mono et multicoques, navire a moteur mono et multicoque, voiliers de course au large et de régate. Son Styling extérieur sont à ce jour une référence dans le domaine de la plaisance et de toutes sortes de navire. Marc Lombard SARL possède en interne les département « structure » et « hydro », lui permettant de répondre à toutes les demandes chantiers ou particuliers.
Riche de ces compétence, MLYDG travaille à ce jour avec plus de 20chantiers de par le monde et possède un solide palmarès en course au large. Enfin l’entreprise est partenaire privilégié de la société AAV (Advance aérodynamique Vessel) qui développe et construit des navires de travail à grande vitesse à travers un brevet spécifique.

Photo de Marechal Marechal
Photo de MAXSEA International MAXSEA International

MaxSea est l’entreprise leader mondial dans l’édition de logiciels de navigation maritime. L’aventure débute au printemps 1984. Brice Pryszo, architecte naval de formation, achète le troisième Macintosh vendu en France afin de développer le premier logiciel de navigation maritime au monde ! Depuis, les logiciels TIMEZERO sont la référence mondiale et équipent tous types de bateaux dans plus de 75 pays. Cela fait donc plus de 30 ans que l’innovation fait partie de l’ADN de MaxSea. Nos équipes techniques travaillent actuellement sur la future génération des  logiciels TIMEZERO pour un lancement imminent de la version 4 ! Une fois n’est pas coutume, nous ne résisterons pas au plaisir de vous dévoiler les nouveautés en avant-première lors du Nautic de Paris.

Contact : Frederic Algalarrondo : frederic.algalarrondo@mytimezero.com